Logiciel Tool Time Freeze en français

TimeFreeze 2016 - Language français.zip

5.27 KB

Download
zip
TimeFreeze 2016 - Language français.zip

5.27 KB

Expiry date: Permanent

The publication administrator did not leave a message

Description

Remplacer le fichier Language par celui-ci dans le fichier racine de Tool Time Freeze dans program files.

Petit résumé pour ce merveilleux logiciel qui vous protège de toute infection virale.
Pour protéger son ordinateur des menaces de virus ou de programmes malveillants il y a bien sûr la protection antivirus; le problème de celle-ci est d'un peu trop anticiper l'action des dits logiciels ou encore de ne pas reconnaitre tous les logiciels qui pourraient s'avérer dangereux.
Il y a aussi la possibilité d'utiliser une " SandBox " (littéralement un bac à sable) afin d'exécuter les programmes potentiellement dangereux dans un environnement (système) clone qui ne craint rien : c'est la force de Toolwiz TimeFreeze. Comme son nom l'indique, Toolwiz TimeFreeze se propose de faire une image du système et de l'état du système au moment où l'utilisateur active la protection. Dès lors, celui-ci pourra tester tous les logiciels qu'il souhaite sans avoir peur pour son système, ceux-ci s'exécutant dans un système virtuel. Mais Toolwiz TimeFreeze ne s'arrête pas là, il permet également de protéger fichiers et dossiers en les lui indiquant. Force est de constater que l'association des deux systèmes, sur la même interface, protégé par mot de passe, fait également de Toolwiz TimeFreeze une protection idéale pour un ordinateur de test ou de démonstration…

Il est à noter que malgré le système de cache et de duplication de la mémoire, le logiciel reste assez léger, permettant son utilisation sur une machine qui ne serait pas une foudre de guerre.