Nostradamus les mystères de l'apocalypse

Nostradamus Les mystères de l'apocalypse condensé.pdf

933.77 KB

Download
pdf
Nostradamus Les mystères de l'apocalypse condensé.pdf

933.77 KB

Expiry date: Permanent

The publication administrator did not leave a message

Description

Condensé du livre "Nostradamus, les Mystères de l'apocalypse."
Nostradamus projette les guerres puniques dans le futur, or, il se trouve que cette période correspond très exactement au temps couvert par la Bible, ancien et nouveau testament compris.
Nostradamus présage la mort du soleil, bien avant les milliards d'années que les scientifiques lui allouent. L'agonie du soleil est cause de tous les maux inhérents à l'apocalypse.
L'agonie du grand astre est doublée d'une invasion extraterrestre d'une ampleur inimaginable.
Le décor, c'est l'époque romaine, les cavaliers de l'apocalypse sont Jules César, Pompée, Crassus et Brutus. L'antéchrist est l'empereur Auguste, le faux prophète, Nabuchodonosor.

"Quatre siècles et demi se sont écoulés depuis l’extinction corporelle de Nostradamus, sans que sa notoriété ne s’en trouve altérée. En raison du changement de millénaire et dans la dernière décennie, on a pu constater un regain d’intérêt pour les prophéties et augures de toutes sortes. Il n’y a rien d’étonnant à cela, chaque fois que le monde traverse une crise grave et c’est malheureusement le cas actuellement, nombre de lecteurs se portent naturellement vers ce genre de
littérature. Ajoutons à cela que ce début de millénaire, dont certains pensent ou espèrent qu’il ouvre sur une ère nouvelle, ne fait qu’attiser une curiosité toujours croissante et jamais assouvie, d’un public friand de mystères.
L’énigme nostradamienne est aussi entretenue par un noyau de commentateurs assez talentueux pour convaincre leurs lecteurs du bien-fondé de leurs allégations. Au-delà de
la curiosité que certains portent aux prophéties en général, on découvre leurs inquiétudes, leurs peurs et leurs angoisses, toutes sortes de craintes dues, pour une part, aux incertitudes auxquelles nous sommes actuellement confrontés, mais plus
encore aux conséquences prévisibles de nos erreurs passées.
Avec le temps, les interprètes des temps passés ont de concert entériné l’idée d’une relation des prédictions
nostradamiennes avec les derniers siècles écoulés et l’ont même le plus souvent enrichie de détails abondants
largement dans ce sens. Faute de contradicteurs, cette théorie s’est finalement imposée au point de devenir la référence absolue. Force est de constater qu’elle aura séduit les lecteurs les plus exigeants durant des lustres."